Vous constatez une défaillance de votre installation photovoltaïque, nous vous proposons un service de dépannage. Que cela vienne de l'onduleur, d'un panneau ou d'une infiltration, nous venons voir sur place et discutons avec vous de la meilleure solution.
Nous travaillons avec toutes les marques de panneaux et d'onduleurs et nos partenariats avec différents fournisseurs nous assurent une qualité et une rapidité d'intervention.
Récemment, nous nous sommes associés à d'autres sociétés photovoltaïques afin de mettre sur pied une plateforme de dépannage. Cette plateforme a pour but de mettre en relation des clients orphelins d'installateurs et des partenaires de proximité.
"Très satisfait de la rapidité, de l'efficacité, et de la qualité des services offerts par cette société !
Pour rappel, suite à une panne brutale de mon installation, je me suis aperçu que la société qui avait procédé à l'installation en 'tiers investisseur' de mes panneaux PV avait été déclarée (à mon insu) en faillite depuis plus d'un an...Selon mon contrat, j'étais donc devenu, sans le savoir, propriétaire et responsable de cette installation depuis près d'un an et demi...A la recherche d'un réparateur qui accepte de prendre en charge la réparation, et le suivi de cette installation, j'ai eu quelques (mauvaises) surprises, allant jusqu'à la proposition de remplacement direct de l'onduleur sans diagnostic précis préalable... Dès le premier contact avec la société MSélectrosun, j'ai été mis en confiance.
En effet, en toute logique, leur réparateur me proposait d'abord un diagnostic précis, ensuite uniquement le remplacement de la ou des pièces défectueuses, avant d'envisager en tout dernier recours le remplacement de l'onduleur...D'autre part, les tarifs de déplacement et horaires étaient très corrects.J'avais d'emblée l'impression d'être considéré comme un client raisonnable et non comme 'une vache à lait' potentielle...La communication des documents de reprise des contrats d'entretien s'est faite par eMails.Le réparateur a rapidement pris contact avec la société SOLAREDGE qui a réagi immédiatement (alors que de nombreux consommateurs se plaignent régulièrement du manque de réactivité de cette société).
Première économie : le diagnostic de la panne s'est fait par Internet, sans aucun déplacement du réparateur ...Deuxième économie : SOLAREDGE a envoyé rapidement la carte informatique défectueuse par transporteur.Je n'ai donc payé qu'un seul déplacement, et les heures de travail pour remplacer cette carte.La reconfiguration finale de l'installation s'est faite par Internet.Pour info, la remise en état de mon installation, ainsi que toutes les démarches administratives en vue de la récupération des CV, me revient à 300 € (et ce, sans devoir remplacer tout l'onduleur...).
Bref, une société à dimensions humaines, animée par des réparateurs indépendants encore soucieux (ce qui devient rare...) de la satisfaction de leurs clients."